Sourcier, radiesthésiste, géobiologue. C’est avec passion que je neutralise et dynamise les énergies.

Etude des perturbations cosmo-telluriques.
Les cours d’eau souterrains, les nappes phréatiques, les cavités, les failles, les réseaux telluriques.
Mesure profondeur eau souterraine.
Mesure de sa quantité d’eau mesure débit.
Conseil emplacement puit, marquage du forage.
Recherche réseaux canalisations non-visibles.

Nous passons une grande partie de notre vie dans nos maisons, posséder une maison saine, exclue de toutes nuisances nocives c’est très important.
Ces nuisances peuvent être attribuées à la géobiologie domaine rationnel et au domaine paranormal.

Chaque jour qui passe, nous sommes confrontés à des ondes nocives, invisibles qui émanent de notre environnement, la géobiologie est une science qui étudie les influences de ces ondes électromagnétiques qui émanent de la terre (les courants telluriques, Hartman, curry, grande diagonale, cosmo tellurique etc.)
Bien connu sous l’Art du Sourcier depuis la nuit des temps, cette pratique a évolué et est donc appelé aujourd’hui la géobiologie. En tant que sourcier je pratique la géobiologie mes études dans ce domaine consiste à diagnostiquer différentes perturbations, nommées zones géo-pathogènes.

Les courant d’eau souterrain, les nappes phréatiques, rivière souterraine.
L’eau n’est pas nocive pour l’être humain ce sont ses charges électromagnétiques liées au frottement de l’eau sur les différentes parois souterraines.
Ces charges remontent à la verticale du frottement et traverse notre corps physique en affaiblissent nos défenses naturelles.

Les courants telluriques
Hartman, curry, grande diagonale, les réseaux cosmo telluriques, les failles géologiques, les cavités, la radio activité, les champs électromagnétiques artificiels et bien d’autres encore.

Les réseaux telluriques sont des murs d’ondes électromagnétiques d’une épaisseur variant entre 20 et 40 cm en moyenne. Ces murs électromagnétiques forment un quadrillage tout autour du globe terrestre.

C’est dans certain de ces points électromagnétiques qu’il ne fait pas bon vivre.
La végétation par exemple une haie, un arbre situé au milieu de ces points géo pathogène auront des problèmes de croissance ils grandiront en tournant sur eux même ou en se penchant. Les animaux sont sensibles à ces réseaux telluriques des maladies apparaissent comme l’exéma sur les brebis, les vaches, etc.
Les habitants d’une maison dont les zones de repos sont traversées par des points géo pathogènes se plaignent d’insomnie, de stress, de perte de cheveux, de cauchemars, de problèmes osseux, de fatigue chronique etc.
Passer de longues heures dans de tel endroits peut être un facteur aggravant pour l’état de santé augmentant le déclanchement de cancer.
Après études je localise les noeuds géo pathogènes afin d’y remédier par des moyens de neutralisation, ainsi votre santé en sera que mieux protégée.

J’enlève les énergie négatives dans les habitations sur les personnes, les animaux puis je transmets des énergie positives.

Il se manifeste par des perturbations énergétiques confinées dans un lieu (une maison, dans une forêt, un champ) Ce phénomène est attribué à un traumatisme psychologique du vivant d’une personne ou de plusieurs personnes dans le passé à un moment donné. Il n’apparaitra qu’au décès de la ou de ces personnes. Cette énergie peut déplacer des meubles émettre des sons des bruits étranges etc, elles sont sans danger pour l’homme mais elles perturbent votre lieu de vie.
Je neutralise ses manifestations de la même manière que les réseaux telluriques.
Un esprit démoniaque (démon) agit de la même façon au niveau des phénomènes de perturbation son enclos est très étroit mais son influence sur les personnes faibles pourra agrandir son périmètre il ne cherche qu’à posséder les hommes pour empiéter dans l’univers de Dieu afin de créer le désordre et des drames.

Le démon est la création de l’homme il appartient à l’homme il est apparu il y a plus de 5200 ans il est issu de toutes les superstitions, Sectes, sorcelleries, guerres barbares etc. et tant que les hommes entretiendront le monde dans lequel nous vivons les démons se régénèreront.

Mon travail consiste à réduire le nombre de démon de rester à une distance minimum de 40 cm de l’esprit démoniaque et je peux savoir dans un rayon de 100 km s’il s’agit d’un démon.

Qu’est ce qu’une âme perdue « une âme qu’il faut libérer » Elle fait suite à une mort violente ou un grand traumatisme au moment de la mort sa manifestation reste dans un périmètre restreint et n’est pas forcément audible à l’homme, elle est sans conséquence sur les hommes.
Mon travail est de la libérer du monde physique.
Il y a des âmes en détresse qui ont des centaines voire des milliers d’années.

L’UNIVERS EST UNE ONDE.
Je recherche personnes disparues
Je libère les âmes perdues et annihile les esprits démoniaques.

Trouver des personnes disparues n’est pas une tâche facile c’est une lourde responsabilité et difficile à mettre en oeuvre.

Je ne peux chercher que des personnes disparues décédées pour lesquelles leurs âmes sont perdues, en détresses, à la suite d’un accident, ou sous une autre forme. Ces âmes dans la plupart des cas n’ont pas su quitter le monde physique que nous connaissons en raison de leur inacceptabilité dû à un traumatisme effroyable de leur mort.

Ces âmes sont toujours là sur le point déterminant des restes de ce qu’étaient leurs corps, elles sont dans un environnement ou le temps n’existe pas elles resteront pour l’éternité si elles ne sont pas libérées…

Après un certain temps de travail un lien se fait avec les disparues cela me permet de remonter jusqu’à la source sur le terrain d’un point A de ses derniers instant quelques heures, quelques jours avant la disparition, à un point B la source.

Peu importe le nombre d’années écoulées réaliser l’impossible est toujours possible.

Je réalise leur libération pour qu’elles rejoignent Dieu.

L’Univers est une onde ou à l’intérieur de cette onde je ressens des vibrations et des énergies qui me guident.

Tout est invisible mais tout est là…